SPECTACLE PROFESSIONNEL Samedi 2 novembre 2019 à 20h30

CANDIDATURE

TOUS LES STYLES DE DANSE SONT LES BIENVENUS! SOYEZ AUDACIEUX!


Pour vous donner envie, un aperçu des compagnies ayant déjà répondu présent au Festival de Danse de Lourdes !

Cie MEnzo Celli / Cie Dorsalis / Cie Elizabeth GAHL/ Cie Emilie et Mila / Cie professionnelle François Mauduit  / Cie Théa B./ Cie Space and Movement / Cie illicite Bayonne / Cie François Mauduit / Cie Satoko Fukuda / Cie Fern Dance Projects / Cie Coralie Arnoult / Cie B. / 

© Photos Anne DESPLANTEZ et Laurent GAMBARELLI pour le LDF

Modalités de candidature

Les danseurs professionnels et les compagnies professionnelles sont invités à proposer des pièces issues de leurs travaux personnels.

La durée sera comprise entre 5 et 15 minutes.

Dossier de candidature

A renvoyer avant le 15 juin 2019 (cachet de la poste faisant foi).

Disponible en téléchargement.

Tout dossier retourné incomplet ne sera pas examiné.

Pour toute candidature au-delà de cette date, merci de nous contacter. Il sera possible de le prendre en compte une fois les sélections terminées ou en liste d’attente.

Le Festival étant totalement autofinancé et seules les recettes des entrées permettant l’existence de la soirée, seul l’hébergement des danseurs sera pris en charge (chambre double). La participation n’entrainera aucune rémunération, ni défraiement.

Des collations sucrées et thé, café, jus de fruits seront mis à disposition le soir du spectacle.

Les sélections seront annoncées début septembre au plus tard.

Une prise de plateau de 1 heure minimum sera organisée entre le samedi à partir de 14 heures. Un régisseur technique sera à votre écoute pour réaliser au mieux vos besoins en son et lumière. Pour toute demande spécifique sur le plateau, merci de nous le faire savoir lors de votre candidature dans la mesure du possible.