MODALITES INSCRIPTIONS & REGLEMENT

Modalités

Les inscriptions sont traitées dans l’ordre d’arrivée.
Le nombre maximum de stagiaires pour l’atelier et la création est limité à 15 (sous réserve de modifications).
Cette limite étant fixée pour donner du temps et un espace confortable à chaque danseur.
Une liste d’attente sera faite en cas de dépassement.
Un nombre minimum de 9 stagiaires est requis. À défaut le stage pourra être annulé.

Les inscriptions sont possibles par courrier postal ou par email.
Une autorisation des parents pour les mineurs est obligatoire.

Pour télécharger le bulletin d’inscription, cliquez sur le lien correspondant  (l’inscription à l’atelier comprend les cours techniques):

Inscription

Les bulletins d’inscription dûment complétés sont à envoyer avec le règlement des arrhes   :

Par courrier postal :
ASSOCIATION QUETEM
℅ M.DESHORS Samuel

161, avenue d’Italie

75013 Paris

France

Par email : info@quetem.com

Les Arrhes

Les arrhes sont à verser lors de l’inscription :
Pour les cours techniques “seuls”, 50% de l’ensemble + 10€ d’adhésion.
Pour le stage complet (cours technique + atelier chorégraphique) 100€.
Les arrhes ne sont pas remboursables.
Règlement par chèque : Libellé “Association QUETEM”
Règlement par virement : Merci de nous contacter pour recevoir le  RIB de l’Association QUETEM

Le complément sera réglé lors du 1er jour du stage.

ANNULATION

En cas d’annulation de la part d’un danseur plus d’un mois avant le début du stage, 50% du montant du stage choisi devra être réglé par ce dernier.
Une annulation moins d’un mois avant le début du stage entraîne le règlement complet du montant du stage choisi.
En cas d’absence durant la semaine, aucun remboursement au prorata ne sera effectué.

En cas d’annulation de la part de la part de l’Association QUETEM, tous les arrhes seront restitués aux danseurs.